Challenge MSC Jaune

Icichallenge

Bonjour à tous

Mon premier article parlera d’un challenge qui s’intitule « Monday Shadow Chalenge » crée par la pétillante « Pimpante Rafraichie ».

Le principe, chaque lundi soir sur la page Facebook  du challenge une couleur est dévoilée.

Et nous avons une semaine pour réaliser un make up avec la couleur imposée.

Tout permis le but est de s’amuser.

Ce challenge existe depuis déjà quelques semaine, je le commence donc en cours de route. L’envie m’est venue suite à différentes conversations make up de blogueuses lors d’un anniversaire.

Donc cette semaine la couleur proposée est : «  Le Jaune« 

Le jaune n’est pas une couleur que l’on porte quotidiennement enfin pour ma part, mais ce n’est pas une couleur que je déteste car on peut faire de jolies choses. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai un fard jaune dans ma boîte make up. Je l’ai choppé lors des soldes Séphora. Je dois avouer que je ne savais toujours qu’es que je pouvais faire avec alors en attendant je l’ai  laissé de côté en attendant l’inspiration.

Le jour de pâques, j’avais décidé de faire porter à ma fille une tenue jaune et bleue et j’ai repensé à mon fard jaune, j’ai donc décider de le ressortir pour l’utiliser avec mon make-up.

Puis la semaine dernière la couleur est tombé! Le jaune j’allais donc pouvoir le ressortir et m’amuser de nouveau.

Alors je ne suis pas une pro dans la réalisation de maquillage et en ce qui concerne les photos, je ne suis pas très bien équipée également alors un peu d’indulgence.

Trêve de bavardage voici le jaune en action:

7

En creux de paupière, j’ai appliqué le fard violet de la palette kiko colour party palette « 04 holi vibration » avec le fard violet de chez Séphora le « Red wine n°31 ».

20160403_162216

20160403_162144Je l’ai estompé plusieurs fois pour le floutée un peu afin de le fondre avec la couleur jaune.

20160403_162223Puis sur ma paupière mobile, j’ai appliqué le fard jaune She sparkles n°47 de chez Séphora. ce fard étant super poudreux il est préférable de faire son teint après. Je l’ai estompé plusieurs fois afin de le fondre avec le violet.

Puis pour finir, j’ai humidifier mon pinceau pour appliquer une dernière fois ce fard jaune  sur ma paupière mobile afin de faire ressortir sa jolie couleur.

3

 4

Dans ma muqueuse j’ai appliqué un crayon Prune Magnétique de chez Agnès.b

Puis sur mes cils le mascara Lancome grandiose juste après avoir recourber mes cils.

5

Et enfin sur mes lèvres j’ai appliqué le rouge à lèvres Rebel de chez Mac et j’ai appliqué en petite touche le fard jaune pour lui donner un effet cuivré.

SAM_2303

Le mot de la fin:

Et le jaune fut pour moi une révélation. Le matin ou j’ai réalisé ce maquillage, j’ai eu de jolis compliments et je dois dire que c’est rare car même si je lui l’une des rares femmes de mon bureau qui se maquille ( oui de nos jours çà existe encore ) on ne fait pas toujours attention aux couleurs de mon maquillage.

J’hésitez à présenter ce maquillage, alors après ces jolis compliments  j’étais encore plus enthousiaste de le présenter.

 

Voilà j’espère que ce premier article vous à plus. Si vous aussi vous avez participer à ce challenge surtout n’hésitez pas à me le dire.

Je suis désolé pour la présentation médiocre mais comme je débute je n’ai pas pensé à faire des photos des étapes et produits utilisés. Et concernant la présentation du maquillage ce n’est pas facile car je fais mes photos avec mon bon vieux appareil numérique donc la qualité n’est pas là.

A bientôt.

 

 

Emy

2 réflexions sur “Challenge MSC Jaune

  1. Pingback: Challenge MCS Métallique |

  2. Pingback: Challenge MSC #Orange néon |

Laisser un commentaire

