Ils nous ont quitté en mars

IMG_8020

Bonjour à Tous,

On se retrouve aujourd’hui pour la présentation des produits qui m’ont quittés durant le mois de mars !

Pour un « premier article » cela fait bizarre mais on fini tous des produits et comme j’avais prévu de reprendre le blog j’avais commencé à mettre de coté , cela ne sera pas long promis.
Commençons par la catégorie démaquillage,
IMG_8030
Je n’ai pas officiellement fini cette eau micellaire démaquillante aux 3 thés détoxifiants de chez Yves Rocher ( à gauche) mais elle m’a quitté ce mois-ci quand même, la raison «  elle piiiiique » je ne suis pas du genre à avoir la peau sensible ou même les yeux sensibles mais là sérieusement quelle horreur ! J’ai tenté à plusieurs reprise  de l’utiliser et impossible . Cette eau micellaire m’avais été offerte par leur offre fidélité j’ai envie de dire heureusement. L’odeur est pourtant agréable. Vous l’avez compris je ne rachèterai pas !
Mon démaquillant chouchou de tout les temps pour les yeux étant absent du rayon je me suis orientée vers la gamme « le petit olivier » démaquillant byphasé extrait de feuille d’olivier sans paraben, silicone. J’ai adoré la couleur verte bysphasé car ce n’est pas courant.
Comme vous pouvez le voir il n’est pas fini ! Il me quitte ce mois-ci malgré son efficacité car je ne supporte pas l’odeur ! Je suis relativement habitué aux odeurs forte des HE présentent dans les cosmétiques mais là cette odeur je ne la supporte plus on dirai une odeur de produit chimique. Comme j’utilise des cotons démaquillant lavables l’odeur restait fortement sur mon coton malgré le lavage en machine. Dommage !
Et mon chouchou le voici le voilà je le fini souvent et le rachète souvent quand mon supermarché est approvisionné ! le Cils Demasq de Gemey. Il est assez connu . C’est un byphasé de couleur bleu et je l’adore pour me démaquiller les yeux. C’est vrai qu’il laisse facilement un film gras sur le contours des yeux mais comme je passe sous la douche après il n’y parait plus.
Passons sous la douche,
IMG_8028
 Avec le gel douche le petit marseillais au miel de Lavande. Ce gel douche à été acheté en Espagne car la bas les prix des cosmétiques et soins est très attractif. Cela fait un an que je n’ai pas mis les pieds au rayon gel douche car j’ai fait un stock durant mes vacances donc je ne sais pas si on le trouve en France. L’odeur est agréable la lavande n’est pas trop prononcée. Je ne suis pas tombé raide dingue de l’odeur donc je pourrai éventuellement le racheté si j’en ai l’occasion.
Ma fille à ensuite fini l’huile de douche de la marque Aderma dans la gamme Exomega. Il y a quelques mois mademoiselle à attraper des croûtes de lait et à avoir la peau sèche. Je voulais de la poudre d’avoine mais d’après la pharmacienne le fabriquant avait cesser l’activité quelques mois auparavant et elle m’a orienté vers ce produit pour mettre dans le bain. Pour ma fille je ferai tout donc je l’ai commandé … et finalement ce produit est une huile de douche et non huile de bain. C’est une huile pour les peaux atopiques et très sèches. Le produit ne mousse pas il a une odeur très agréable. La peau de ma fille est devenue moins sèche par la suite. Comme elle n’a pas une peau atopiques, j’ai cessé cette huile mais s’il fallait je rachèterai.
Maintenant place aux shampoings,
IMG_8031
j’ai décidé de finir mes stocks de produits remplis de paraben de silicone de sulfates ainsi que les échantillons reçus dans les box.
J’ai donc utilisé le shampoing et après shampoing de la marque BEAVER. J’ai utilisé ce produit de 40ml  3 fois et une fois l’après shampoing. Ce shampoing avait la texture d’un lait corporel. L’odeur était agréable mes cheveux était doux et soyeux. Ces produits proviennent d’une box. J’étais contente de testé mais je ne suis pas très emballée donc je ne rachèterai pas.
Puis j’ai utilisé le shampoing de chez Kevin Murphy spécialisé dans les cheveux colorés. Tout d’abord j’ai adoré le packaging ( cela me perdra) Par contre ce n’est pas facile pour prendre le produit car l’ouverture est assez grande donc beaucoup de produit coule quand on le verse. Tout comme l’autre shampoing j’ai pu le testé 3 fois. Idem que le précédent je ne le rachèterai pas.
On passe aux soins du visage,IMG_8041
J’ai fini le gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de chez Netrogena. J’ai acheté ce gel nettoyant lors de mes dernières vacances car je suis partie sans exfoliant visage dans mes bagages ( cela m’arrive pratiquement tout le temps)  personnellement mon visage à besoin d’être exfolier tout les jours lorsque je vais à la plage et à la piscine. Ma copine copine avait le gel de couleur verte à la mandarine & citron vert, malheureusement il n’y en avait pas de disponible, donc je suis partie sur cette gamme à la pamplemousse. C’est un anti-spot qui aide a réduire les imperfections. L’odeur est fort agréable même si je ne suis pas fan de l’odeur de cet agrume. Les grains sont très fin donc je pense que pour des peaux sensibles il convient parfaitement. Par contre il ne m’a pas convenue car j’aime bien  » les gros grains » je sais ce n’est pas le top pour les peaux grasses car cela agresse les glandes sébacées. Je ne rachèterai pas ce produit mais peut-être un d’une autre gamme Neutrogena.
J’ai ensuite fini mon huile de nuit nourrissante de chez Caudalie. Il s’agit d’une huile de la gamme Vinosource. Elle est destinée aux peaux sèches à très sèches ! A savoir que j’ai une peau grasse, il est très claire que cette huile n’est pas faite pour moi. Comme un brave petit mouton j’ai vu plusieurs personnes parler en bien de cette huile. J’ai donc cherché chez Caudalie une huile pour les peaux grasses mais cela n’existe pas donc je l’ai quand même prise. J’adore son packaging et l’odeur. Je ne rachèterai pas car j’ai trouvé mon bonheur ailleurs et surtout parce que cela ne me convient pas. Cette huile est plutôt chère (une 30 aine d’ € ) mais il faut 6 gouttes le soir donc cela dure un moment quand même.
On fini par le parfum,
IMG_8042
J’ai fini ma bouteille de parfum j’adore de Dior. C’est un parfum qui me suit depuis plus de 12 ans. C’est mon chéri qui me l’a offert pour la 1ere fois je l’adore et le rachète dès que je peux. J’ai d’ailleurs déjà ouvert la bouteille suivante. Cet été je me rachète la prochaine avec d’autre car j’aime bien changé de parfum malgré ma fidélité à Dior.
IMG_8025

J’ai tenté de faire bref mais ce n’est pas facile. Désolé pour l’effet pavé mais j’avais commencé mon article sur Word est visiblement il a pas trop aimé être copié sur la plateforme et je n’arrive pas à le mettre en forme correctement. Promis j’essai de faire mieux la prochaine fois.

 

Et vous connaissez vous ces produits? Qu’en pensez vous ?

Portez-vous bien , et à bientôt.

Emy

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s