Challenge MSC – Bleu Navy

Aujourd’hui nous sommes lundi et c’est le jour du Monday Shadow Chalenge. La couleur qui a ete choisi est le bleu

12931062_208561052857656_2529700043385266853_n

Je dois dire que ce challenge ne fut pas facile car je n’arrive pas trop à travailler le bleu. Peut-être à cause de ma couleur de yeux ( vert ).

Le matin c’est le papa de ma fille qui s’occupe d’elle donc j’ai la chance de pouvoir m’occuper de moi le matin donc souvent durant la semaine je teste différents maquillage et la malgré tout je n’ai pas su faire quelque chose de joli et puis je ne puis pas hyper équipée alors pour faire un gros plan de mon œil c’est une catastrophe . Mon conjoint se servant de son réflex au quotidien pour le boulot, je ne peux malheureusement pas en disposé autant que je le souhaiterai. Il n’y aura donc pas beaucoup de photos. Et bien sur pas de photos détail des produits utilisés car forcement je ne suis pas encore organisée.

 

SAM_2326

En base j’ai utilisé la urban Decay puis en coin externe sur ma paupière mobile j’ai utilisé le fard noir de la palette naked 2. Je suis venu mettre un bleu marine de la marque séphora. Puis en coin interne je suis venue mettre un bleu pailleté toujours de la marque séphora.

En ras de cil inférieur je suis venue poser un crayon bleu de chez Yves Rocher. Et en muqueuse un crayon noir. Un peu de recourbe cil et de mascara de la marque Avril.

Capture

Capture2

Pour être un peu dans le thème « navi » j’ai assorti mes baskets au maquillage.

20160410_112036

Le mot de la fin :

J’ai tout de même tenté la couleur malgré le fait que ce ne soit pas du tout une couleur que j’utilise je pense sincèrement que c’est à cause de ma couleur de yeux mais bon. J’ai quand même essayer de faire quelques chose d’un plus élaboré. Durant la semaine j’avais juste mis du bleu marine sans chichi sur les yeux je vous mets le résultat quand même.

20160407_080033

20160407_075845

challenge

Et vous avez vous fait le MSC ?

A bientôt

Emy

3 réflexions sur “Challenge MSC – Bleu Navy

Laisser un commentaire

