HAPPINESS THERAPY X PANTONE – LA BOX BIRCHBOX

IMG_8108

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le contenu de ma box Birchbox du mois d’avril.

Ce mois ci Bichbox s’est associé à Pantone universe pour nous concocter une box haute en couleur. Ce mois ci la box se présente sous forme de boite métallique. Nous avions eu courant mars un mail nous demandant la couleur que nous aimerions avoir ( gris, rose , jaune ,… ) ou le choix aléatoire. Pour ma part en ce moment je suis dans le jaune donc j’ai opté pour cette jolie couleur.

Si vous voulez en connaitre le contenu c’est par ici

fleche

IMG_8114

Tout d’abord un gommage de la marque « La rosée » c’est un gommage doux pour le visage. J’aime beaucoup ce genre de produit  j’en ai eu un le mois dernier et j’ai adoré donc j’ai hâte de tester celui la également.

Puis un shampoing de la marque HIP pour cheveux raids et fins …  bref tout l’inverser de moi qui ai les cheveux épais. Et encore un shampoing. c’est ma 5eme box et c’est mon 5em shampoing donc j’en ai un peu marre.

Et enfin une source micellaire de chez Garancia à la rose. Alors j’ai déjà ce produit en full size mais à l’amande. J’adore leur concept de bouteille rechargeable. J’ai déjà utilisé deux recharges car je me démaquille à l’eau micellaire. Ce petit format est idéal pour les week-end en dehors de chez soi. Puis c’est occasion de tester le parfum à la rose.

IMG_8116

J’ai ensuite reçu du maquillage avec un trio de fard de la marque POP beauty malheureusement l’un des fards est arrivé en morceau. J’ai donc envoyé un mail au service client qui se charge de me dédommager rapidement de cet incident. Ces fards son très lumineux et pigmentés.

IMG_8119

Et pour compléter ce trio un Eyeliner en crayon de la marque Sumita. Au début je pensai que c’était un doré car d’extérieur le crayon est super beau mais en réalité il s’agit d’un noir. Mais ce crayon c’est une bombe. La couleur est hyper pigmentée. Il est très gras donc il n’abîme pas la muqueuse et pas besoin de passer 5 fois pour qu’il marque un passage et c’est bon. Je l’ai déjà utilisé 2 fois et franchement c’est un gros coup de cœur.

IMG_8120

Le mot de la fin ,

J’ai adoré cette box, le mois dernier nous avons eu une box en forme de tiroir. Ce mois ci nous avons une boite métallique donc une boite qui dure dans le temps. Pour le moment je ne suis pas déçu des box.

Si vous souhaitez être parrainer n’hésitez pas à suivre le lien : ici

IMG_8112

IMG_8125

Emy

Une réflexion sur “HAPPINESS THERAPY X PANTONE – LA BOX BIRCHBOX

  1. Pingback: Challenge MSC #Bronze |

Laisser un commentaire

