Challenge MSC #blanc

13007146_213396955707399_5719694059412747874_n

Bonjour à tous

Aujourd’hui nous sommes lundi et on se retrouve pour le challenge du jour.

La pétillante Séverine du blog « Pimpante et rafraichie » et créatrice du challenge MSC nous à proposer  de mettre à l’honneur le blanc.

La semaine dernière avec le bleu je trouvai le challenge difficile pour ma part, avec le blanc je pensai sincèrement mieux le réaliser mais en fait pas du tout. Le blanc c’est compliqué à travailler au niveau texture. Je suis assez rassurée dans le sens ou sur la page Facebook du challenge plusieurs personnes rencontraient les mêmes difficultés. Alors j’ai relevé le défi, j’ai fait deux tentative car la première fut une castastrophe ( blanc sur les cils, transfert sur ma paupière mobile [ joie de la paupière tombante] )

Si le cœur vous en dit regardez ce que je propose :

Tout d’abord voici les différents produits pour les yeux utilisés:

Capture

J’ai donc décidé d’applique la couleur blanche en base . Pour cela j’ai utilisé mon jumbo blanc de la marque NYX. J’avoue il y a longtemps que je l’ai mais je ne l’ai pratiquement pas utilisé car je n’arrivais pas a reproduire ce que j’avais vu ^^j’étais donc surprise de voir qu’il était plutôt « gras » donc pas facile  à appliquer et surtout à travailler pour éviter l’effet paquet. J’ai donc estompé un maximum au doigt puis j’ai fini par le flouté avec un fard blanc d’une palette sans marque. En coin externe j’ai appliqué un peu de fard noir mat de la palette Naked 2 pour donné un peu de pep’s car sur moi le uniquement du blanc avec mes yeux clairs cela ne ressortaient pas. En muqueuse j’ai mis le crayon noir Sumita reçu dans ma Birchbox et qui est un énorme coup de cœur pour moi. Et j’ai fini avec mon mascara de la marque Avril ( petit clin d’œil au mois en cours )

Avec ce make-up j’ai décidé de colorer ongles également en blanc, de la marque Kiko.

Voici le résultat :

SAM_2365

SAM_2363

SAM_2364

SAM_2347

20160414_112714

Et vous avez vous participer au challenge?

Dites le moi en commentaire

challenge

Emy

Laisser un commentaire

