Challenge MSC #Bronze

Bonjour à tous

 

Me voila de retour aujourd’hui lundi pour le jour du Challenge MSC.

Comme chaque lundi , on peux présenté un maquillage avec une couleur imposée et cette semaine la couleur est:

Bronze

008

Je dois avouer que chaque semaine j’ai peur de ne pas avoir la couleur proposée mais en farfouillant dans le peu de palette en ma possession, j’ai eu l’agréable surprise de tombé sur un fard répondant plus ou moins aux critères. Car après réflexion et surtout après avoir fait mon maquillage et photos, je me suis dit « es bien un bronze? ou un cuivre ?  »  Quoi qu’il en soit cela m’a permis de ressortir l’une de mes premières palette à savoir la Sleek Au naturel 601.

20160424_141724

Alors oui les fards ont morflés. Grosse erreur de débutante de ma part, j’ai utilisé un pinceau humide directement sur le fard et cela la rendu un peu  « tassé » et moche. Mais cela n’empêche en rien son utilisation. Lors de l’utilisation de cette palette , je me suis rendue compte que je l’avais un peu laissé de coté car les fards sont assez poudreux donc bonjour les chutes. Il est préférable de ne pas faire son teint avant.

Voici ma proposition pour cette semaine :

1

Tout d’abord j’ai utilisé la base à paupière de chez Urban decay

2

20160424_141724

Puis ensuite j’ai appliqué sur toute ma paupière le fard Regal (le marron en bas à droite ). En coin externe j’ai utilisé le fard noir  ( en bas a droite). J’ai estompé cette couleur pour la floutée un peu avec la base. Puis au centre de ma paupière , j’ai appliqué le fard,Conker (en bas à gauche) qui pour moi ressemble à un bronze.

En muqueuse j’ai appliqué un crayon noir de la marque Sumita que j’ai reçu dans la dernière Birchbox et je l’adore c’est un vrai coup de coeur !

J’ai recourbé mes cils et j’ai appliqué un mascara de chez Yves Rocher.

Je vous laisse quelques photos pour voir le rendu.

3

4

Comme j’avais un gros doute sur la couleur Bronze , ce matin en me maquillant, je suis retombée sur la palette reçue également dans la dernière birchbox qui malheureusement est arrivée dans un mauvais état. Puis je me suis dit que le fard de droite était également bronze. Comme mes piètres photos et mon articles étaient montés, j’ai refait un petit maquillage afin de compléter cet article. Je vous laisse en compagnie des photos de la palette et de mon maquillage

20160424_141759

J’ai utilisé les mêmes fards que le maquillage précédent de la palette Sleek en changeant le fard  Conker contre le fard de droite sur la palette Pop que j’avais présenté Ici

SAM_2515

SAM_2516SAM_2518 SAM_2522

J’espère que mes deux propositions vous ont plus . Et vous avez vous fait ce challenge? si oui n’hésitez pas à me le dire afin que j’aille jeter un oeil.

Portez vous bien.

A bientôt

Emy

Laisser un commentaire

