Challenge MSC #Bleu turquoise

Bonjour à tous,

Comme chaque lundi j’essai à ma façon de participer au Monday Shadow Challenge organisé sur la page facebook Ici

Cette semaine la couleur à l’honneur était le

bleu Turquoise

1

 

Cette couleur est très jolie en été. J’ai eu il y a longtemps ces couleurs là dans ma trousse à maquillage. Mais avec le temps je trouve que cette couleur là n’est pas facile à adapter avec ma couleur de yeux. Donc je dois avouer que mes crayons restent au fond de ma boîte. Et j’ai envie de dire heureusement que je ne m’en suis pas séparé. Ce challenge permet de ressortir des couleurs laissées de côté, oubliées et peut nous apporter de bonne surprise.

Pour une fois j’ai réalisé ce maquillage à la dernière minute car je n’avais pas trop d’inspiration et puis je n’ai pas vraiment eu de temps cette semaine.

voici ma proposition, l’article sera court car c’est un maquillage très simple. J’espère qu’il vous plaira

 

3

J’ai appliqué en muqueuse inférieure et supérieur un crayon noir de la marque Sumita.

 

 

2

 

En ras de cil inférieur & supérieur j’ai appliqué un crayon de couleur bleu turquoise ( malheureusement avec le temps la marque s’est effacé mais je me souvient l’avoir acheter chez Une heure pour soi )

1

 

J’ai ensuite recourbé mes cils puis appliqué mon mascara de chez Lancôme « Le Grandiôse »

J’ai ensuite fait mon teint de façon habituelle :

FDT Make-up for ever , poudre bronzante Hoola, blush séphora

4

En rouge à lèvre j’avais envie de ressortir mon rose chouchou de l’été. Il est très flashy je ne le porte que l’été principalement.

Il s’agit d’un YSL rouge couture n° 49 « Rose tropical »

Capture

20160501_153738

Sur la dernière photo je triche un peu car j’ai une option « beauté  » sur mon samsung qui me permet d’avoir un beau grain de peau. Cela m’a permis également de cacher mes sourcils disgracieux ( je ne touche jamais mes sourcils car j’ai tendance à faire des dégâts , je laisse donc mon esthéticienne le faire donc vivement qu’on se voient )

J’espère que ce maquillage vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez participer également au challenge.

challenge

Emy

Laisser un commentaire

