Fêter son anniversaire avec Séphora

IMG_8044

Bonjour à tous,

En rangeant mon maquillage cette semaine je me suis fait une réflexion sur les différents cadeaux que nous offre les marques comme Séphora à notre anniversaire.

Il y a 3 ans j’avais eu de la part de Yves Rocher un minuscule échantillon de crème Anti-rides pour mon anniversaire. J’avais trouvé cela mesquin comparer aux mignonneries qu’offre Séphora. Comme je n’ai pas la carte Gold de chez Sephora je n’ai pas le choix des cadeaux mais sincèrement je les trouve pas mal et surtout utile .

IMG_8052

fleche2
La première année j’ai eu la chance d’avoir une « compilation » de gloss. Il y en a 4 au total du rose du nude du glowy . Un joli panel qui plait à tout le monde. Je trouve le principe top car si nous ne sommes pas adepte des gloss, cela permet de temps en temps d’en appliquer sans pour autant acheté un gloss qui restera dans un tiroir. Quand j’était ado , le Gloss , c’était la base. Je ne mettait que cela. Maintenant je n’aime plus trop car je trouve que cela colle. Donc ce petit cadeau était parfait. Certes si vous en mettez tout les jours pendant 2 semaines vous n’en aurai plus car les pots sont assez petits. Au niveau de l’application, cela se fait comme un gloss full size , avec un embout mousse.

IMG_8056

IMG_8051

fleche2La seconde année, j’ai eu une mini palette avec un condensé de produit que l’on peut utilisé sur une journée. 4 fards à paupières, 2 gloss et un blush. Le combo parfait si on part un week end et que l’on à pas de place. Niveau présentation on dirait une petit valise avec des anses en cordelette rouge et avec un miroir. Concernant les couleurs des fards , il y a du foncé ( noir & gris) que j’adore utiliser. Un marron irisé et un beige. De quoi trouver son bonheur.

IMG_8046

fleche2L’année dernière, j’ai eu un trio de fard à paupière. Des couleurs relativement nude avec un beige irisé un marron irisé et un marron foncé. Avec le vert de mes yeux, je suis ravi d’utiliser ces fards car ils font ressortir mes yeux. Se sont des miniatures des fards que l’on trouve chez Séphora.

IMG_8049

fleche2Et enfin cette année pour complété cette panoplie , j’ai eu un joli duo de blush. Avec en relief les inscriptions Happy Birthday. On y découvre un rose trés girly, un rose « bonbon » et un oranger. Avec un joli miroir à l’intérieur.

IMG_8053

Pour conclure, j’aime beaucoup les petits cadeaux de chez Séphora car pour une fois je trouve cela utile. Quand je part  en week-end je n’aime pas partir trop chargé mais je n’aime pas partir sans maquillage donc je prend ses différents cadeaux et j’en suis ravie.

Et vous avez vous eu ces jolis cadeaux? Les trouvez vous utiles? les utilisez vous?

 

Portez vous bien!

Emy

2 réflexions sur “Fêter son anniversaire avec Séphora

  1. C’est chouette, particulièrement le blush, mais je dois avouer que je préfère les cadeaux Sephora que l’on reçoit au Canada. Cette année j’avais le choix entre un échantillon de luxe du masque Fresh et un baume format voyage Fresg ou un mascara format voyage et rouge à lèvres voyage Marc Jacob. La classe.

    J'aime

    • On est pas toutes logées a la même enseigne selon les pays mais je me plain pas c est deja bien . Yves rocher chez nous c’est soit des mini échantillon soit des bijoux en plastique la au moins c’est utile
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

