MSC #Vert Emeraude

Bonjour à tous,

 

Nous sommes lundi et c’est le jour du Challenge!

Alors aujourd’hui l’article sera court et encore plus pauvre en photo ! Car je n’ai pas su faire de jolie photo potable et encore celle que je vais vous présenter on ne vois pas clairement la couleur du jour [ Alors qu’en vrai cela se voyait bien ]. Déjà que je ne suis pas douée dans les maquillage alors que j’aime cela, je fais ces challenges justement pour me dépasser et arriver un jour a faire un truc trop ouahh !

Comme je l’ai déjà dit, je photographie avec mon bon vieux appareil photo numérique qui est âgé de plus de 5 ans ! Autant dire une relique! Donc la qualité n’est pas terrible pour faire de jolie photo cela m’agace de faire du médiocre mais malheureusement mon homme travail avec son reflex donc je n’ai la possibilité de l’avoir que le soir donc pour les make-up ce n’est pas le top. Bref ce n’est pas votre problème mais le mien 🙂

. En ce lundi la couleur à utiliser était le :

EMERAUDE

Voici donc ma proposition de maquillage :

1

Voici les produits utilisés pour réalisé ce maquillage

inst

Capture2

En muqueuse inférieure, j’ai appliqué un crayon vert de la marque Kiko ( Ancienne collection )

En ras de cil inférieur & supérieur  j’ai appliqué un crayon vert/doré de la marque Séphora. Je l’ai également appliqué sur le coin externe de l’œil.

Puis sur le paupière mobile j’ai appliqué le fard ,Half Baked de la Naked 1 ( il se trouve également dans la n°2 )

Après avoir recourber mes cils, j’ai appliqué mon mascara Grandiose de Chez Lancôme.

Capture

Capture4

Voilà j’espère que ma petite proposition vous aura plus!

N’hésitez pas à me dire si vous avez participé au challenge

challenge

A bientôt , portez vous bien !

Emy

Laisser un commentaire

