Birchbox « Dreams Factory »

20160507_222232

Bonjour

On se retrouve aujourd’hui pour la présentation de la Birchbox que j’ai reçu cette semaine. Ce mois ci le thème est « Dreams Factory ».

 

Comme vous avez pu le voir sur les différents réseaux sociaux, ce mois ci la particularité de la box était que le couvercle était complément « grattable » afin de faire gagner certaines d’entre nous des week-end , des bons d’achats.

Pour ma part j’étais tellement impatiente de voir si j’avais gagné que j’ai gratté un peu des parties qui pouvaient se révéler gagnante. Mais j’ai perdu tant pis !

20160508_155321

SAM_2958

Passons au contenu de la box, le plus important

fleche

Dans un premier temps, j’ai eu produit Merci Handy

SAM_2962

Il s’agit d’une brume pour le visage rafraichissante. Cette brume existe en 3 version : Hello Sunshine au parfum de monoï, Flower Power comme un bouquet de fleur et Chill Out  la Fraicheur de la menthe. J’ai eu la version Flower Power, l’odeur est agréable et pas trop forte.

Ce que dis la marque 

Partant du constat que les brumes rafraîchissantes classiques n’étaient pas toujours pratiques, rarement agréables sur la peau et jamais très amusantes, les créateurs de nos gels hydroalcooliques préférés ont imaginé cette version pleine de plaisir.

On aime son format mini, sa sensation légère sur la peau et sa formulation sans alcool, ni parabens.

Ce que je pense du produit

J’aime beaucoup le format de poche car pratique a glisser dans le sac à main, je pense que pour cette été il sera parfait. Contrairement au brume rafraichissante comme celle de chez Evian, celle ci est  légèrement parfumé ce qui peut etre pratique dans certaine occasion. Cette brume est si fine qu’elle ne laisse pas de micro goutelette sur le visage. Le petit + j’ai beaucoup aimé le descriptif au dos du spray qui dit : après le sport, dans le métro , à la plage  ou même après l’amour nous sommes toujours HOT !

Je pense utilisé ce produit mais pas sure de le racheter par la suite car son prix est quand même de 4.50€ pour 30ml. Il s’agit donc d’un full size.

Le second produit est un shampoing solide de la marque Lamazuna

SAM_2965

 

Durant le mois d’avril nous avions reçu un mail de la part de Birchbox afin de nous demander si dans la box nous souhaitions avoir un shampoing solide ou un shampoing sec. Comme j’ai plus facilement accès au shampoing sec que solide et ayant déja testé les shampoings Baptiste, j’ai opté pour le solide.

Ce que dis la marque 

Ce shampooing solide made in France va nettoyer vos cheveux tout en douceur. Hyper pratique à emporter partout et très facile d’utilisation, ce shampooing est fabriqué à la main avec des ingrédients 100% naturels, pour la plupart labellisés bio. A la fois écologique et économique, il va sublimer vos cheveux naturellement. En plus, on adore son packaging et son odeur divinement fraîche.

Ce shampooing contient des huiles essentielles, nous le déconseillons donc aux femmes enceintes.

Ce que je pense du produit

Tout d’abord j’ai été un peu déçue du format, je pensais qu’il aurait la taille d’un canelet, bon cela doit être un mini canelet  donc je ne sais pas combien de lavage je vais bien pouvoir faire. Ensuite la version du shampooing est pour les cheveux normaux et les miens sont à tendance grasse donc j’ai peur que cela ne me convienne pas. Par contre ce produit est frabriqué en France, non testé sur animaux et vegan et ne contient pas de sulfate. Bref il est de bonne composition j’ai hâte de le testé quand même . Ce produit n’a aucune odeur donc à testé également.

Son prix est de 12.50€ pour 55gr dans notre box nous avons eu un 17gr.

Le troisième produit est une crème pour les pieds de la marque Kueshi

SAM_2964

Ce que dis la marque 

Cette crème généreuse à base d’ingrédients naturels rend la plante de pied toute douce. Elle apporte fraîcheur et hydratation aux pieds fatigués ou abîmés. Et elle empêche la proliférations de bactéries, une des clés pour des jolis petons.

Les ingrédients phare : la gelée royale aux propriétés hydratantes et anti-bactériennes, de l’huile essentielle de feuille de thé, antiseptique (qui lui donne son parfum légèrement médical), de l’extrait d’amande douce, apaisant.

Non testé sur les animaux.

Ce que je pense du produit

Je suis hyper contente d’avoir eu ce produit car j’ai les pieds très secs surtout l’été quand je commence à porté des chaussures ouvertes. Je teste actuellement une rape pour les pieds je vais donc pouvoir hydrater mes pieds juste après avec cette crème qui sent bon les HE.

Le prix est de 14.95€ pour 100ml , j’ai eu un 40ml dans la box.

Le quatrième produit est un gommage pour le visage de la marque Aïny

SAM_2972

Ce que dis la marque 

On apprécie ce gommage doux qui au contact de l’eau se transforme en lait et libère des microsphères de jojoba. Non agressif, sans savon et sans conservateur, ce gommage stimule le renouvellement cellulaire et clarifie votre teint. Il convient à toutes les peaux et ne provoque aucune rougeur, ni même de sensation de tiraillements après l’utilisation. Votre peau est purifiée et rayonnante.

Ce que je pense du produit

Alors pour certaines le mot était « encore » Car oui cela fait déja le 2 mois qu’on a un gommage dans la box. Personnellement cela ne me dérange pas car cela permet de tester plusieurs marques. Niveau odeur j’aime beaucoup elle me fait penser à l’odeur du gommage Sampar.

Le prix est de 29€ les 50Ml (je trouve cela cher donc c’est sur je rachèterai pas ) j’ai un 20ml dans la box.

Le dernier produit est un baume à lèvres teinté de la marque Arrow

SAM_2978

Ce que dis la marque 

Le baume à lèvres va réagir au contact de vos lèvres et s’adapter à votre pH pour réhausser la couleur naturelle de vos lèvres et les sublimer. En plus d’apporter une teinte sur-mesure, il va aussi et surtout hydrater et protéger grâce à la présence de beurre végétal de mangue dans sa formule. Sa texture légère et fondante vous garantit une tenue exceptionnelle et son arôme rafraîchissant de menthe accentue le plaisir d’application. Végan, sans paraben et non testé sur les animaux, ce baume magique va réveler naturellement votre beauté tout en prenant soin de vous. Que demander de plus ?

Ce que je pense du produit

Pour un baume je trouve qu’il n’est pas gras. Je trouve qu’on le sens sur les lèvres car il a un petit effet mentholé assez agréable. La teinte est légère, je le trouve parfait à mettre si on ne veux pas se maquiller les lèvres ou pour le sport.

Le prix est de 13€ les 4g et j’ai eu un full size. Par contre je trouve le prix cher car on peux avoir un bon RAL pour le même prix.

Capture

Mon avis général de cette box3

Je suis assez satisfaite des produits, je pensai recevoir le fameux produit pour les sourcil mais à la place j’ai eu le baume.

Encore un shampoing mais la nous avions le choix entre 2 mais j’en ai un peu marre donc s’il vous plait « innovation birchbox »

Coté packaging j’ai adoré le concept de la boite à gratter même si j’ai pesté car ce fut une horreur à gratter. Au début je voulais pas finir de gratter car je n’avais pas de courage mais j’ai pris mon mal en patience j’ai pris une pièce et j’ai gratter. Mes mains étaient toute grise et il y avait plein de résidu partout alors cette box était originale mais pas pratique. D’ailleur en grattant je l’ai abîmé à un endroit.

SAM_2988

Et pour finir le mois dernier j’ai eu un trio de fard de la marque PoP arrivé en morceau. je l’ai eu de nouveau dans ma box d’avril mais cette fois ci bien emballé donc le service client est plutôt efficace.

Et vous êtes vous satisfait de votre box d’avril ?

Connaissez vous les produits?

Portez vous bien

Emy

 

Laisser un commentaire

