Detox by Pagès

 IMG_8618

Bonjour à tous

Aujourd’hui on se retrouve non pas avec un article beauté mais d’un produit tendance surtout en ce début de saison. C’est le grand mot employé par les femmes juste avant l’été :

 DETOX !

Alors en ce moment dans les pharmacies, parapharmacies on ne vois que cela : « Préparer votre corps pour cet été », « A vous le bikini » , bref je suis la première à plonger dedans car je suis actuellement une cure détox dont il faut que je vous parle. Mais, lors des jours de la beauté chez Leclerc je suis tombé sur un corner d’infusion , Thé façon détox de la marque Pagès.

Pagès c’est quoi ?  Pagès, Maison d’infusions et de thé, est située au Puy-en-Velay, au cœur de l’Auvergne. Ce terroir d’exception, par sa géographie et son climat, a généré une flore de montagne remarquable. Et surtout PAGÈS est une entreprise responsable et engagée pour le respect de l’homme et de l’environnement. 

Cette marque propose des Thés mais aussi des infusions avec une large gamme de produits. On y retrouve des Thés noirs, verts,parfumés mais aussi des infusions aux plantes, plantes & fruits, bien-être.

Mais je vous conseil d’aller sur leur site afin d’obtenir toutes les informations complémentaires sur leur gamme en cliquant Ici

Capture

Je suis une grande fan de café, il me faut ma dose journalière et cela depuis des années. Je ne suis pas attirée par le thé sauf celui à la menthe ( et encore au restaurant marocain car j’ai une boite complète dans mon tiroir de bureau ). Par contre je vais être plus attirée par les infusions.

Lorsque je suis passée devant ce corner et que j’ai vu DETOX et que pour une fois il n’y avait pas de pissenlits, de bouleau et autres plantes qui me font pas envie. J’ai lu les doux mots d’abricot et romarin ! Je me suis dit « oh çà sent l’été, les fruits, le soleil » hop dans le caddie.

C’est donc ce produit que j’ai décidé de vous présenté ce jour !

Ce que dit la marque :

L’infusion bio Détox de PAGÈS se compose de Romarin, une plante mellifère riche en huiles essentielles. Aromate incontournable de la cuisine méditerranéenne, elle est utilisée depuis le 14e siècle comme composant principal en parfumerie.
Le Romarin est utilisé pour favoriser les fonctions d’élimination de l’organisme.

Cette infusion mêle un bouquet aromatique de plantes aux notes sucrées d’Abricot, pour une boisson délicieuse, idéale pour drainer le corps en profondeur.

Laissez-vous séduire par ses bienfaits et son goût très original !

Avant d’ouvrir la boite je me suis dit « j espere que le gout de l’abricot sera plus prononcé que le romarin ». A l’ouverture de la boite j’ai de suite reconnue les deux odeurs. Tout d’abord j’ai trouvé cela très agréable car comme je le disais plus haut en général les infusions détox sont souvent remplies de plantes pas très alléchantes.

Le packaging est assez joli et élégant je trouve car il change des boites rectangulaires. On peux ouvrir la boîte de 2 façons : en latérale ou en faciale

IMG_8624

Une fois la boite ouverte, on y retrouve les 20 sachets d’infusions dans un emballage individuel pour y préservé le goût du produit

IMG_8626

Avec au verso  les indications pour consommé correctement l’infusion la certification BIO et l’indication conditionné en France
IMG_8627

Ce que je pense du produit:

J’en suis plus que RAVIE . Depuis le mois de janvier je suis un rééquilibrage alimentaire via Weight Watcher. Mais j’aime prendre des aliments ou produits détox donc je farfouille souvent dans les rayons des parapharmacies ou des supermarchés. En générale quand je prend des infusions à base de plantes je ne tiens pas souvent plus de 2 jours car je me force à les prendre. Mais la avec cette infusion c’est totalement différent. On sent bien le gout de l’abricot sans faire trop sucré et en arrière ‘ »gout » le romarin mais cela reste très doux. Je ne grimace pas pour boire cette infusion. Je me surprend à être impatiente de la boire le soir devant ma série ou sur mon PC.

Cela fait 3 jours que je la teste pour le moment je ne peux pas dire que je vois des effets de dingue sur mon organisme mais cela ne peux pas me faire de mal. J’ai cru le premier soir que j’allais devoir me lever 3 fois durant la nuit pour éliminer mais non j’ai fait ma nuit correctement.

Si j’ai décidé de vous parler de ce produit c’est aussi parce qu’actuellement sur le site de vente privée il y a une vente « BIO p’tit dej » qui propose des thés de la marque Pagès donc si vous souhaitez testé cette marque c’est le moment. Sinon via leur site internet vous trouverez les points de ventes.

Concernant son prix, je le trouve correct j’ai payé la boite de 20 infusions 4.95€. En plus il faut souligner que ce produit est bio et conditionné en France.

Et vous connaissez vous cette marque? Allez vous l’acheter?

A bientôt

Prenez soin de vous

Emy

 

Laisser un commentaire

