Challenge MCS Métallique

Bonjour à Tous

Aujourd’hui c’est lundi et le lundi on se retrouve pour le challenge MSC. Pour en savoir plus rendez vous sur la page FB du challenge J’explique tout ici

Cette semaine la couleur choisie était « Métallique« 

Je dois dire que je n’avais pas de métallique, je ne savais donc pas si j’allais faire le challenge mais vendredi au détour du corner Essence chez Auchan je suis tombé sur ce fard à 1.99€ donc je me suis dit pourquoi ne pas tester.

IMG_8864

Voici donc ma proposition pour cette semaine. Lors du traitement des photos je me suis rappelé que j’avais déja +/- fait ce maquillage en version blanc. Il faut vraiment que je me perfectionne sur le maquillage car je remarque que mon estompage n’est pas du tout bien fait et qu’il faut que je commence par du simple avant d’essayer de faire trop compliqué.

Ne vous attendez pas à un maquillage de compétition mais le voici :

9

Pour réalisé ce maquillage j’ai utilisé les produits suivants

8

Mon font de teint Make up For Ever

Ma poudre bronzante Hoola

Un illuminateur de The Balm

Un crayon noir Sumita

Mascara Noir Lancome

Blush Séphora

Fard Métallique Essence

3

J’ai appliqué ma base à paupière Urban Decay

En coin interne j’ai appliqué le fard métallique Essence

1

Et au coin externe j’ai appliqué un fard noir mat

Malheureusement je trouve que je l’ai mal estompé

7

En ras de cil inférieurs, j’ai appliqué un peu de fard métallique et du fard noir

6

5

2

Comme vous pouvez le voir notamment sur la dernière photo, j’ai les paupières tombantes donc cela ne me facile pas la tache pour faire un maquillage correcte et aussi pour faire des photos potable.

Néanmoins j’espère que le maquillage vous aura plus.

Si vous avez participer n’hésitez pas à me le dire

Portez vous bien

challenge

Emy

 

Laisser un commentaire

