Challenge MSC #Orange néon

1

Bonjour à Tous

Comme chaque lundi on se retrouve pour le challenge du Lundi. Ce challenge consiste à réaliser un maquillage avec une couleur imposée. Chaque semaine on dépose sur la page FB du groupe notre proposition de maquillage avec la couleur du jour, et le soir la couleur de la semaine précédente est annoncée afin que nous puissions réaliser durant la semaine nos maquillage.

Pour plus de détail et pour découvrir les maquillages n’hésitez pas à venir sur la page Fb Ici

Cette semaine la couleur est le orange néon !

Ce n’est pas une couleur très courant du moins chez moi !  Et le orange néon cela ne se trouve pas partout.

Avec ce challenge, cela permet soit de ressortir ses palettes, fards un peu oublié soit faire marcher le commerce 🙂

Pour cette semaine j’ai fait marché la boutique Kiko près de chez moi car je n’avais pas d’orange.

Comme ce n’est pas une couleur passe partout, je ne voulais pas mettre trop d’argent dans un fard qui serait resté au placard.

J’ai donc pris dans la gamme « basic » de chez Kiko. C’est un fard tout simple à3.90€ il y avait un fard un peu plus pigmenté à 5.90€ mais celui la me plaisait.

IMG_8928

Il s’agit du n°138

Commençons par le maquillage du teint:

  • J’ai appliqué une base lissante sur l’ensemble du visage
  • Mon fond de teint Make Up Forever
  • Ma poudre Bronzante Hoola de Bénefit
  • Un blush Orangé de la marque Séphora

Les sourcils:

  • J’applique une poudre de la marque Catrice à l’aide d’un pinceau Biseauté

Les Yeux:

  • J’ai appliqué ma base Urban Decay pour faire tenir les fards plus longtemps
  • En coin interne j’ai appliqué un fard Jaune de chez Séphora que j’avais utilisé lors d’un challenge Ici
  • Au coin externe j’ai appliqué le fard acheté chez Kiko un orange le n°138.

J’ai également appliqué ces deux fards en ras de cil, puis un crayon noir en muqueuse. Et j’ai fini par recourber mes cils puis appliqué du mascara noir de chez Yves Rocher.

2

 

Sur les lèvres:

  • Un RAL Kiko de couleur orangé n° 907IMG_8940

J’ai profité de 30% chez Kiko pour me prendre un ral dans les tons orangé 

4

J’avoue que j’ai voulu changer de mes maquillages basic en créant une grande virgule orange au coin externe je me suis amusée à le faire. Ce n’était pas super symétrique car je ne maîtrise pas cette méthode.

3

Et vous avez vous participer? Avez vous aimé cette couleur?

N »hésitez pas à venir me le dire

Portez vous bien

challenge

Emy

 

 

Laisser un commentaire

