Produits Finis de Mai

 

IMG_9041

Coucou tout le monde

On se retrouve enfin pour les produits finis du mois de Mai. Cette semaine encore je n’ai pas participé au MSC ou bien même publié d’article car je change d’opérateur internet et je n’ai toujours pas eu la nouvelle box [bref]

Je profite d’une petite connexion pour rédiger mon article sur les produits finis du mois de Mai. Il y en a peu j’essai de vider les placards.

fleche

Sous la douche :

IMG_9042

 

Pas grand chose à dire de ce savon de la marque « Monsavon ». Sans paraben,et colorant il avait une bonne odeur de mûres mais elle restait peu sur la peau. Niveau hydratation je vais dire moyenne car je n’ai rien remarquer d’extraordinaire. Je ne pense pas le racheter car je n’ai pas été convaincue.

 

 

 

Produits pour le corps :

IMG_9043

 

J’ai fini mon déodorant chouchou de tout les temps de chez Rexona. Alors oui la composition n’est pas clean mais je suis une femme qui transpire beaucoup ( minute glam ) et heureusement je n’habite pas dans le sud. Et ce déodorant Anti Transpirant m’a sauvé la vie à de nombreuse reprise. Je l’ai d’avance tellement je ne peux pas m’en passer. J’ai d’ailleurs fait un stock pendant la semaine beauté. J’aimerai essayé des déodorants plus clean mais j’ai du mal car il fait tellement son job.

Produit visage :

IMG_9044

Encore une fois j’ai fini mon chouchou démaquillant pour les yeux de cils Demasq  de Gemey. Un indétrônable je vous en ai déja parlé et j’en reparlerai encore. Il est souvent en rupture de stock dans mon supermarché encore hier en cours il était en rupture donc cela me permet de testé d’autre produit mais celui-ci j’adore.

Produits cheveux :

On fini part la partie la plus chargé. Celle ou je galère à finir les stocks. Les produits capillaires.

IMG_9046

Dans un premier temps j’ai fini un shampoing Revlon acheté en Espagne l’année dernière. L’odeur d’argan était top mais le produit été trop liquide donc beaucoup de gaspillage et surtout pas adapté à mon cheveu. Je l’ai fini mais promis cet été je le reprend pas !

J’ai ensuite fini mon shampoing Sec Batiste. J’avais testé ce shampoing en miniature à la maternité et j’avais adoré. Je l’utilise quand le matin je me lève et vois que mes cheveux ne sont pas clean et qu’en fin de journée cela sera encore pire. J’ai déjà testé d’autres marques mais je reviens toujours à celle-ci. Actuellement je teste une autre version de cette marque.

Et pour finir j’ai fini mon shampoing Naturémoi dont je vous avez parlé Ici . Il a fini en Shampoing pour pinceaux. Je ne rachèterai pas car il ne me convient pas du tout malgré la version cheveux gras.

Voilà l’article n’est pas long mais à la fois je n’ai pas fini grand chose et le mois de juin s’annonce encore pire. Car en 13 jours je n’ai encore rien fini.

Dites moi en commentaire si vous connaissez ces produits et si pour vous se sont des Top ou des Flop.

Je vous dit a bientôt. Et portez vous bien.

Emy

 

Une réflexion sur “Produits Finis de Mai

Laisser un commentaire

