Challenge MSC #Taupe

Bonjour à tous

Aujourd’hui c’est Lundi et je vous propose de vous présenter mon maquillage pour le MSC

Cette semaine la couleur à l’honneur est le Taupe ! Alors non on ne va pas se maquiller en Renée La taupe quoi que l’on serait dans le thème! [ Humour ]

Le taupe ce n’est pas facile car je trouve que c’est une couleur assez nude donc pour la mettre en valeur ce n’est pas facile quand celle-ci doit être la couleur principale du maquillage.

En discutant sur la page Fb du challenge quelques filles se posaient la question  de savoir si c’était un Taupe et une couleur est ressortie plusieurs fois et pour une fois j’avais cette palette, il s’agit du Tease de la Naked , donc  voici ma propostion :

2

 

Commençons par le maquillage du teint:

  • J’ai appliqué une base lissante sur l’ensemble du visage
  • Mon fond de teint Make Up Forever
  • Ma poudre Bronzante Hoola de Bénefit
  • Un blush rose gold de chez Sleek en touche légère
  • Un peu d’highlighter Marylou de chez The Balm

 

Les sourcils:

  • J’applique une poudre de la marque Catrice à l’aide d’un pinceau Biseauté

Les Yeux :

  • Base Urban Decay
  • Fard Tease de la Naked 2
  •  Fard Malted de la palette Bonbons de chez Too Faced
  • Jumbo de la marque LOC Teinte Perfect Cents reçu dans la BirchBox de Juin dont la présentation arrive prochainement
  • Crayon beige de la marque Urban decay, la teinte venus
  • En mascara  Grandiose de chez Lancôme que j’adore

Les Lèvres :

  • J’ai appliqué un nude de chez Kiko mais une ancienne collection que l’on ne trouve plus et le n° de la teinte est partie donc je ne peux pas vous la donner et finalement on vois pratiquement pas que j’en porte.

Le maquillage

1

En base j’ai posé ma base Urban Decay pour ensuite venir appliquer sur toute ma paupière mobile le fard Tease 

4

En coin externe j’ai appliqué en petites touches le fard Malted de la palette Bonbons de chez Too Faced

5+

En ras de cil inférieur j’ai appliqué le jumbo de la marque LOC ( Love of color) et en muqueuse le crayon Venus de chez Urban Decay.

Et voilà pour ma participation, c’est un maquillage tout simple mais qui m’a finalement beaucoup plus , je l’ai porté lors d’une soirée entre amis samedi. Bon la marinière ne s’accorde pas mais bon je n’avais tout simplement pas envie de me changer.

SAM_3221

Et pour compléter ce maquillage j’ai posé sur mes ongles un taupe de chez OPI avec sur les Annulaires quelques paillettes

6

Il s’agit du Tickle  My France_y

J’espère que ce make up vous aura plus

N’hésitez pas à me dire si vous avez participé

Portez vous bien

Emy

2 réflexions sur “Challenge MSC #Taupe

Laisser un commentaire

