Gelée démaquillante pour les yeux Inell

IMG_8563

Bonjour à tous

On se retrouve aujourd’hui pour un article non pas sur le challenge. La couleur de la semaine étant le rouge et n’ayant pas cette couleur en stock, je fais donc l’impasse cette semaine.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la gelée démaquillante pour les yeux de la marque Inell que l’on retrouve chez Leclerc.

Mon démaquillant yeux chouchou est le cil Demasq de Gemey malheureusement il est souvent en rupture de stock donc cela me permet entre autre de tester d’autres produits afin éventuellement trouver un autre coup de coeur ou une bonne alternative.On trouve parfois de jolie pépite dans les supermarchés il faut juste savoir les dénichés.

Mon choix s’est donc porté sur la gelée démaquillante Inell

Le produit se présente sous la forme d’un flacon de 150ml

IMG_8568

A l’extrait de Bleuet il est adapté aux personnes ayant les yeux sensibles et portant des lentilles

IMG_8566

 

Ce produit est différent de tout ceux que j’ai pu tester car c’est de la gelée et non une lotion

IMG_8569

Le bémol concernant la matière c’est qu’une grosse quantité de produit sort quand on appuie sur le flacon, comme c’est de la gelée le produit ne sort pas facilement il faut donc bien secouer la bouteille pour faire descendre le produit. Néanmoins l’application de la gelée sur l’œil rafraîchie beaucoup et c’est appréciable lorsque nous sommes fatigués.

Concernant l’odeur, rien de particulier l’odeur de Bleuet est discrète.

Le prix de cette gelée , vous la trouverez au prix 1.30€ pour les 150 ml.

Concernant la composition du produit, nous sommes d’accord qu’il ne s’agit pas d’un produit clean (Phenoxyethanol entre autre), je vous mets la composition juste en dessous afin que vous puissiez vous faire un avis

Capture

Mon avis sur le produit :

Je ne suis pas sensible au niveau des yeux même pour le démaquillage. Mais lors des deux premières utilisation, la gelée m’a un peu piqué les yeux mais de façon très légère. Le 3eme jour, cette gêne à disparue. Ce que je n’ai pas aimé avec ce produit c’est qu’il y a beaucoup de matière qui part du flacon, certes ce n’est pas un produit cher mais tout de même. Concernant son job de démaquillant, je dirai qu’en partie il le fait, mais malheureusement quand je sors de la douche, j’ai encore des traces sous les yeux car il n’a pas correctement enlevé le maquillage qui se trouve notamment en ras de cil.

J’ai tout de même était contente de tester ce produit car j’aime bien voir d’autre chose mais je ne le rachèterai pas car je trouve que l’on gâche beaucoup de produit et surtout on doit repasser une dernière fois pour tout bien nettoyer. Et surtout la présence de phénoxyethanol.

Et vous avez vous un démaquillant yeux préféré?

Connaissez vous cette marque? l’avez vous déjà testé?

Passez une belle journée –  Portez-vous bien

 

Emy

 

Laisser un commentaire

