Birchbox d’août

Bonjour à tous

On se retrouve aujourd’hui en ce dernier jour du mois d’aout avec la présentation de la Birchbox.

Ce mois-ci nous avons eu le choix de se faire livrer un peu plus tard si nous étions en vacances afin d’eviter que la box traîne dans la boite aux lettres. J’ai mis cette option afin de recevoir ma box vers le 25.

Ce n’est pas le scoop car cela fait un moment que les photos du contenu sont parues mais je voulais revenir avec cet article.

Tout d’abord le thème du mois était « Viva Brazil »

IMG_0387

J’adore les couleurs et les oiseaux sur la box cela donne du peps

Tout d’abord nous avons eu le choix de la couleur du produit suivant :

IMG_0391

Il s’agit d’un vernis de la marque Française Nailmatic

J’ai choisie la couleur bleue sous la référence Cléo. Sa formule est sans formaldéhyde toluène ni phtalate.

C’est un vernis à séchage rapide.

Je n’ai pas encore eu occasion de le porter mais je pense y remédier prochainement.

Le second produit est une huile sèche sublimante de la marque Ekos Castanha

IMG_0399

Cette huile est faite à base de noix du Brésil et est connue pour ces vertus nourrissantes.

L’odeur est à tomber. Cela sent le soleil. C’est d’ailleurs conseillé de l’appliquer après une exposition au soleil

Dommage que les vacances soit finies.

 le troisième produit est une brume d’eau douce de la marque Doux me

IMG_0401

Cette brume à vocation à rafraichir par grosse chaleur mais elle nettoie également le visage et favorise l’hydratation évite les irritations. Cette marque est Française et est eco-responsable

Le quatrième produit est un masque purifiant de la marque Kadalys

IMG_0404

Je connais cette marque grâce à Caro de « Pichette et paillettes « 

Il convient aussi bien aux peaux grasses qu’aux peaux sèches grâce à son argile jaune et à la banane.

Donc le masque parfait pour une box.

Et enfin le dernier produit il s’agit d’une crème rouge de la marque Modelco

IMG_0405

Il s’agit d’un produite 2 en 1 proposer par la marque Australienne

On peux l’appliquer sur les pommettes ou sur nos lèvres.

Idem pour partir en week end sans être chargée.

Je n’ai pas su faire une mise au point correcte pour vous montrer le rendu appliqué mais je le ferai prochainement dans un make up.

Le mot de la fin

IMG_0388

Dans l’ensemble je suis contente de la box. Nous avons eu l’opportunité de choisir la couleur de notre vernis. Je vais pouvoir tester la marque Kadalys. Et applique l’huile Ekos qui sent divinement bon. Le seul bémol est que j’aurais aimé avoir cette box en juin afin de profiter pleinement des produits comme la brume ou l’huile.

Et vous avez vous été contente de votre box du mois d’août ?

On se retrouve rapidement pour la box de septembre.

Portez vous bien

Emy

 

Laisser un commentaire

