Gambettes Box de septembre

20160926_184027

Bonjour à tous

 

On se retrouve aujourd’hui avec un article consacré à la Gambette box de septembre

Si vous ne savez pas ce qu’est la gambette box, voici le principe :

Comme beaucoup de box beauté, il s’agit avec un abonnement à 13.90€ .Chaque mois vous recevez une box contenant 2 collants. Sur une année, vous recevrez deux trois basiques bien opaques bien noirs bien résistants. Pour le reste, il s’agit d’originalité. Vous n’aurez pas d’arc-en-ciel sur les cuisses. De temps en temps, du bleu marine, du mauve, du gris, du bordeaux, etc. Mais exclusivement des couleurs mettables. Donc c’est principalement des collants noirs que nous recevons pour gainer nos jambes. Noir, mais pas ennuyeux. car les motifs sont uniques et pensés pour valoriser nos gambettes. Des collants sont lancés avec des collabs avec des créateurs qui dessinent des collants rien que pour vous. Comme Inès de la Fressange, Alexis Mabille, Courrèges, Diane Von Furstenberg, Make My Lemonade, Lorafolk, Emilie Luc Duc etc.

En juillet et août point de collant mais un maillot de bain deux pièces et une pièce à porter en été toujours pour le même prix.

Lors de votre inscription, vous choisissez votre taille selon un tableau et hop c’est parti !

 

Pour part, je m’étais inscrite fin août sur le site de GambettesBox sans pour autant finaliser mon inscription.  Puis mi septembre j’ai reçu un mail avec un code promo me proposant d’obtenir 3 collants au lieu de 2 pendant 3 mois si je validais mon abonnement avant une certaines date.

 

13.90€ pour 3 collants, je ne trouve pas cela ci cher que cela au vu des prix des collants à l’heure actuelle. Surtout cela nous permet de découvrir certains modèles que l’on n’aurait pas spécialement achetés. Je me suis donc lancée dans l’aventure.

 

Je vous présente donc aujourd’hui la box du mois de septembre qui est une collaboration avec Claudie Pierlot

 

Le premier collant est un collant noir à pois  – 50D

20160926_184214

Le collant est légèrement transparent afin de laisser apparaître de jolis pois noir

Le second collant est un collant noir et lurex 50D

20160926_184245

Ce collant est noir avec des lignes brillantes.

 

 

Mon avis sur cette première box

20160926_184308

Le collant à pois est assez fin , je ne suis plus très habitué à porter des collants aussi fins car j’aime bien les opaques qui sont généralement assez épais donc résistant. Avec une jolie jupe, cette paire sera parfaite.

Concernant la seconde paire de collant, celle-ci est idéale pour les fêtes, toutefois, ayant des longues jambes, la texture du collants ne me permet pas de l’étiré aussi facilement que la première paire, il est donc impossible pour moi de la porter L

 

Globalement je suis mitigée sur cette première box car le choix des tailles de collant est limité à 3 tailles : S, M  ou L

 

Ayant des grandes jambes je prend facilement taille 5 pour être sure que le collant ne s’arrête pas à mi hauteur des cuisses           ( comme la seconde paire reçue)

J’espère que les collants des autres box seront mieux taillé.

 

Attendons celle d’octobre !

 

Et vous connaissez vous cette box ? Etes vous satisfaite ? des matières ? tailles ?

 

Belle journée

Emy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s