Birchbox du mois d’octobre

 

oct

Bonjour à tous

 

Sur le tard certes mais nous sommes encore en Octobre. Aujourd’hui l’article portera sur la birchbox du mois d’Octobre

Comme vous le savez tous octobre est associé au rose afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein.

C’est une cause qui me tiens encore plus à coeur depuis plus d’un an, on se sent encore plus concernée quand on à une amie proche dans cette situation.

Bref, ce mois ci Birchbox à édité une box toute rose pour le mois d’octobre je suis trop ravie du contenu que je vais vous présenter dans cet article !

img_0693

Tout d’abord l’extérieur de la box , comme le thème elle est rose le couvercle est rose pâle et le bas de la boite rose fushia.

img_0702

J’ai reçu la lotion micellaire de la marque Embryolise. Je connais cette marque mais je ne l’ai jamais testé. Le flacon fait 100ml donc pratique pour les week-end car je ne me démaquille qu’a l’eau micellaire donc j’aurais je l’espère l’occasion de la tester lors qu’un week end à l’extérieur de chez moi. Niveau odeur j’adore. Elle se compose d’eaux de bleuet de camomille et d’hamamélis apaisante. J’aurai préféré le lait crème concentré qui est trés connu de la marque mais ce sera déja un bon test avec cette lotion.

 

 

img_0706

Le deuxième produit est un shampoing ( encore) de la marque Herbalosophy. Il s’agit d’un shampoing tensioactifs doux pour laver sans assécher la fibre capillaire. Composé d’huile de Carthame et de Camélia, il est sans paraben sans phosphate huile minérale et colorant. J’ai reçu un tube de 40ml qui me permettra de faire 2 shampoing facilement.

 

 

 

img_0708

Le troisième produit est une crème pour le visage de la marque Huygens. Cela fait un moment que je voulais testé cette marque. Il s’agit donc d’un soin d’hydratant quotidien qui agit contre les imperfections. Il suffit d’une toute petite quantité matin & soir. J’ai reçu un tube de 10ml

 

 

img_0701Le quatrième produit est un accessoire. Il s’agit d’un pinceau blush. Dans le courant du mois de septembre nous avions eu un mail pour savoir si nous souhaitions avoir un pinceau pour le teint ou pour le blush. Comme je ne me maquille le teint qu’avec une éponge ou un duo fibre, je me suis dit qu’un pinceau blush serait plus appréciable pour mettre mon illuminateur par exemple ou mettre mon blush pendant que mon kabuki était au lavage. Il s’agit de la marque Iby Beauty et il est de couleur rose pour coller au thème.

 

 

img_0705Le dernier produit est un déodorant de la marque Schmidt’s rien que pour ce produit j’adore cette box. Je suis un adepte du déodorant Rexona anti transpirant car c’est le seul qui me correspond malheureusement sa composition est très mauvaise. Je vais essayer de m’orienter vers d’autres déo aux compositions plus clean. Cet déo en fait parti. Ce stick est Vegan et Cruelty Free. C’est un anti transpirant ( tout ce qu’il me faut ) qui respecte la planète et la peau. Il se compose de beurre de Karité bicarbonate de soude poudre d’arrow root. J’ai eu l’odeur de la lavande. Ce n’est pas mon odeur préféré mais je suis plus que ravie de la tester. J’ai eu le stick de 21gr.

Avis sur cette box

Alors je suis super contente de cette box car elle est rose et j’adore le rose . Mais surtout pour son contenu notament avec le deodorant Schmidt’s sans alu, car on entend de plus en plus parler des effets de l’alu dans les déo avec le cancer du sein… il faut donc se remettre parfois en question et partir vers d’autres alternative. Je pense que j’aurai du mal avec l’odeur mais je veux le tester rapidement.

Je suis contente de la crème Huygens au début je pensai que cela sentait des HE mais en fait cela sent la rose ! J’en ai un peu une overdose de la rose mais cela ne m’empechera pas de tester.

Un peu deçu d’avoir encore un shampoing mais celui ci à une bonne composition donc je suis contente sur ce point de vue.

Et la lotion micellaire, pareil je suis ravie de pouvoir la tester. Et pour le pinceau je trouve qu’on en a jamais assez ^^

img_0694

Voilà j’espère que votre box d’octobre à vous vous a plus en tout cas moi oui.

Hâte de voir celle de novembre ( elle est arrivée samedi mais pas ouverte)

Belle journée à vous

Emy

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Birchbox du mois d’octobre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s