Birch box Novembre

capture

Bonjour à tous

Aujourd’hui on se retrouve avec la birchbox du mois de novembre

Pour une fois je ne la publie pas sur le fil du rasoir surtout que celle du mois précédent devait se publier le 31 mais à finalement été publié le 1 novembre ( j’ai pas du assimilé le changement d’heure 😉 )

Quoi qu’il en soit voici le contenu de cette nouvelle box.

Ce mois-ci, le thème de la box est sur LE FIL

img_0753

Tout d’abord, nous avons une boite qui nous permet de faire un DIY puisque le couvercle est percé de trou afin de faire de la broderie avec du fil à canevas ( je ne les ai pas pris en photo mais ils sont bleu et vert). A la fin du menu de la box il y a quelques exemples de points à faire avec les fils sur la box si on veux la personnaliser. Cette box est faite en partenariat avec le site LA PETITE EPICERIE qui propose tout le matériel pour faire des ateliers créatifs, deco , couture, … J’ai même vu qu’ils proposaient des box.

En ce qui concerne son contenu, le voici

img_0755

img_0767

Le premier produit est un masque nourrissant de la marque Amika,en juillet  j’avais reçu la brume texturisante de cette marque.  C’est un masque qui enveloppe la fibre cappilaire et répare les cheveux. Ce masque est gorgé d’omégas 3-6-9 et 7. On l’applique sur les cheveux 3 min après le shampoing, et on rince. J’ai reçu le masque dans un format 20Ml.

img_0762

Le second produit, est un gommage de la marque Anatomicals. C’est un gommage pour le corps fruité avec de la poudre d’écorce de noix pour laisser une peau lisse. Ce gommage laisse sur la peau une saveur de pamplemousse rose. Après utilisation la peau respire mieux et elle est plus douce et éclatante. J’ai reçu le format 50Ml.

img_0760

Le troisième produit est également un gommage mais cette fois ci pour le visage. Il s’agit d’un masque de la marque Huygens. J’ai reçu le format 10ml. Ce gommage avec une odeur de Verveine et sa texture fondante est composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle dont 90% issu de l’agriculture bio. Ces petits grains purifient et l’huile de sésame nourrit l’épiderme afin que l’infusion de thé vert illumine le teint.

img_0758

Le quatrième produit est un Highlighting Trio de la marque Modelco. C’est un trio de teintes à texture crémeuse et à effet irisé qui permet de sculpter et illuminer le visage. Nous avons la teinte champagne pour les paupières , arrête du nez ou les pommettes. La teinte pêche rosé, légèrement doré sur vos pommettes pour raviver le teint. Et la teinte bronze sous les pommettes pour sculpter le visage.

img_0763

Le dernier produit est une crème de nuit de la marque REN. Dans ce tube un complexe préventif anti age au parfum subtil d’encens qui lisse les ridules revitalise les peaux stressées et illumine le teint en stimulant la production de collagène. J’ai reçu un tube de 15Ml. Ce produit est sans paraben sulfate huile minérale ingrédient issus de la pétrochimique silicone peg, … mais il n’est pas bio.

Avis sur cette box

Parlons de la boite, je ne pense pas la customiser mais je trouve l’idée sympa à faire avec des enfants par exemple. Par contre j’aime bien les couleurs de ce mois-ci

Le contenu, un produit pour les cheveux cette fois ci en masque. J’en utilise rarement donc pourquoi pas testé. Je n’a pas encore ouvert l’opercule donc je ne sais pas si ce produit sent bon mais si c’est comme le spray texturisant je pense qu’il me plaira.

Concernant le gommage du corps je suis plutôt contente car j’adore ce genre de produit j’aime bien changé pour tester. Je ne suis pas une grande fan du pamplemousse car j’avais un soin neutrogena avec cette odeur et je n’en garde pas un super souvenir.

Le gommage Huygens, parfait pour tester avec l’application de la crème reçu dans la box du mois d’ octobre . A l’ouverture du pot j’aurai cru à une odeur de citron mais non il s’agit de la verveine. J’ai hâte de tester également

Concernant le trio, je suis moyennement emballé par la texture crème mais je connais cette marque grâce à birchbox et ce sont de bons produits

Et concernant la crème je suis satisfaite de sa composition mais j’ai encore un tas de crème a finir ou a utiliser donc je ne l’ai pas encore ouverte. Je sais qu’il existe des pages FB concernant le troc de produits mais j’ai un peu de mal à m’en séparé.

voilà

 

Et vous votre box vous a t-elle plu ? Connaissez-vous les

Belle journée à vous

 

Désolé pour cette mise en page quelque peu décalée, tout était bien aligné et le temps que je lève ma fille de ma sieste pour valider l’article, tout avait bougé je ne sais pas quel hasard ! Mais impossible de  tout recadrer donc je laisse ainsi ;-(

Emy

 

Laisser un commentaire

