Bonne année 2017

capture

Bonjour à tous

Un nouvel article pour vous souhaiter la bonne année. Que 2017 vous apporte tout ce que vous souhaitez, la santé, le bonheur , l’amour et l’argent aussi.

Je ne savais pas trop il y a encore quelques jours si j’allais écrire de nouveau sur le blog car il se passe beaucoup de choses dans ma tête en ce moment. La fin d’année 2016 ne fut pas terrible et début 2017 ne s’annonce pas mieux.

En 2016 je n’ai pratiquement rien publié par faute de temps dans un premier temps, car je n’arrivais pas trop à m’organiser. Par faute d’allumer mon ordinateur qui rame au vu de son âge. Par faute de la qualité de mes mises en scène avec mon appareil photo numérique. Par faute de ne pas savoir par ou commencer aussi, montrer ses achats en premier avant de tester, tester en premier bref je ne me cherche pas d’excuses mais cela ne m’a pas aidé plus que cela. De plus la fin d’année n’ayant pas été au top niveau financier et 2017 ne s’annonçant pas mieux, je me suis dit que si je devais faire des économies cela devra passer par les cosmétiques et donc je n’aurais plus rien à montrer. Mais mes placards sont encore assez chargés pour vous montrer quelques petites choses.

Ce que j’aime avant tout c’est l’échange, j’ai tenu des blogs il y a longtemps certes pas de mode ou beauté mais j’ai adoré le faire car j’ai rencontré de fabuleuses personnes et j’aimerai que cela continue. Donc continuer ce blog fera partie de mes résolutions 2017.

 

D’ailleurs quelles sont vos résolutions?

Si vous avez d’ailleurs des conseils sur la tenu d’un blog, les publications, … je suis preneuse.

@ bientôt pour le premier vrai article de l’année

Emy

 

2 réflexions sur “Bonne année 2017

Laisser un commentaire

