Birchbox de Janvier 2017

img_1017

Bonjour à tous

Aujourd’hui un petit article sur le contenu de la box du mois de Janvier. Je ne pensai pas l’avoir car j’ai déménagé en décembre et je n’ai pas fait le changement d’adresse sur le site. Je m’en suis aperçue le 29 décembre quand j’ai eu un mail de birchbox me disant votre box quitte nos locaux. Heureusement j’ai fait le transfert de courrier mais bizarrement le colis n’a pas suivi le même chemin il est arrivé à mon ancienne adresse. Comme j’ai déménagé à 10 Km j’ai fait l’effort d’aller voir ouf le colis était là. Trêve de blabla, on parle de cette box? !

Pour ce premier mois de l’année on pouvais choisir le motif de sa box enfin le texte. Nous avions le choix entre : « Demain je me lève de bonheur » – « Je suis plus brillante qu’une paillette » et « Liberté Egalité Grain de beauté ».

Pour ma part j’ai choisi le texte « je suis plus brillante qu’une paillette » De plus le format de cette box est différent car il s’agit d’une boite tiroir et ça je dois dire que j’adore, si Birchbox pouvait faire toutes ses box comme ça! cela me servirait beaucoup.

capture

Passons au contenu,

img_1025

Le premier produit est une huile pour les cheveux de la marque CHI. Il s’agit d’une huile d’arbre à thé.  Au début je ne savais pas que c’était de l’huile pour cheveux je pensais que c’était de l’huile essentielle d’arbre à thé donc j’étais trop contente mais en lisant le menu j’ai vu qu’il s’agissait d’un sérum. Je suis quand même contente de pouvoir testé car j’ai les cheveux gras donc c’est un produit qui doit me correspondre.

img_1028

Le second produit est une lotion démaquillante pour les Yeux de la marque Marcelle. Je suis une adepte du démaquillante yeux de chez Gemey je le rachète tout le temps mais j’aime en testé d’autre c’est donc occasion. C’est un petit format donc il s’emporte facilement pour le week-end ou court séjour.

img_1026

Le troisième produit est un gel douche de la marque YUTHKA. J’ai eu la senteur noix de coco. Mon odeur préférée. Je n’ai pas encore utilisé le gel douche mais rien qu’en l’ouvrant on découvre une texture un peu huileuse avec une bonne odeur de coco. J’ai trop hâte. De plus ce gel douche est sans paraben , phénoxyéthanol.

img_1022

Le quatrième produit est un produit The Balm le Stainiac. C’est un gel teinté à base d’eau qui colore lèvres et joues avec une tenue longue durée. Vu la petite taille du contenant (1.2ml) je vais pas pouvoir en mettre beaucoup. Je n’ai jamais testé de blush liquide donc pourquoi pas.

img_1021

Et enfin le cinquième produit est un accessoire Birchbox, il s’agit d’un nettoyant pinceaux en silicone. C’est un accessoire assez connu pour les amatrices de maquillage au pinceau car il est super pratique lorsqu’on veux les nettoyer . Dommage j’en avais déjà un mais plus petit donc je vais tester celui la dès demain car les pinceaux propres se font rares dans mon pot.

Avis sur cette box

img_1029

Tout d’abord j’adore le format de cette boite car je le trouve plus pratique. J’aime l’idée du texte également et l’emplacement pour écrire le contenu du tiroir. Pour le contenu je suis super contente car il n’y a pas de shampoing. Par contre il y a un sérum mais pour le coup je suis contente car il convient à mon type de cheveux ( Birchbox lit-il enfin nos fiches ?!). Le gel douche quoi qu’il en soit c’est toujours utile et celui est à la noix de coco donc parfait. Un démaquillant yeux c’est toujours le bienvenu également. L’accessoire malheureusement il fait doublon mais j’aime beaucoup. Par contre le petit échantillon The balm bof bof quoi. J’aurai aimé avoir limite un autre petit produit en plus de celui la car c’est clairement un échantillon comme souvent mais la 1.2ml quand même.

Et vous avez vous reçu cette box? Etes vous satisfait des produits reçus?

Belle journée à vous portez vous bien !

Emy

Laisser un commentaire

