Bague médaille

Bonjour à tous

Aujourd’hui on se retrouve pour un article non pas beauté mais plutôt mode / Bijoux.

Cela fait plusieurs mois que je lorgne sur une bague médaille assez connue de la marque Marc Delorge. J’adore l’originalité de cette bague surtout qu’on peut personnalisée la médaille avec une lettre par exemple.

Le seul hic de cette bague pour ma part, c’est son prix ! 140€. J’aime les bijoux en changer souvent mais 140€ cela dépassait mon budget et ce qui me dérangeait était de l’acheter sans la voir sur le net.

capture

Forcement en farfouillant sur le net on trouve plusieurs sites qui proposent leur version de la bague médaille à des prix plus ou moins abordable. Mais je fut surprise et super contente de voir que sur le site de Bijoux merci madame il y avait une version de ce bijou à un prix plus que correct.

capture

Je suis totalement amoureuse de cette bague. Elle était sur ma liste de Noël et j’ai eu le plaisir de la retrouver au pied du sapin. Depuis je ne la quitte que pour prendre ma douche ou faire la vaisselle ( et oui le papa noël n’a pas apporter de lave vaisselle et c’est bien dommage)

Je trouve que c’est une bague très moderne et originale

img_0996

img_0989

Cette bague est assez étroite et non réglable donc il faut prévoir une taille supplémentaire par rapport à la taille de son doigt.

Pour l’instant je la trouve de bonne qualité et assez costaud.

Si je devais lui trouver un défaut c’est que la médaille à déja des rayures sur les faces dû au frottement sur l’anneau.

Je ne sais pas si c’est dû à la qualité du métal utilisé et si les autres bagues font pareilles.

img_0949

Personnellement cela ne me dérange pas car il faut vraiment regarder de plus près pour voir les rayures

Je vous recommande ce site internet qui propose des bijoux supers sympa, moderne et chic pour des prix abordables.

J’ai déjà acheté un collier sur ce site. Ils sont sérieux et rapide dans les expéditions.

Et vous connaissez vous cette bague? Et connaissez vous ce site?

Belle journée à vous et portez vous bien.

Emy

4 réflexions sur “Bague médaille

Laisser un commentaire

