Pinceau Brosse

Bonjour à tous

img_1058

Aujourd’hui je vous présente un mini article concernant une mini brosse à maquillage.

Je pense que vous n’êtes pas passé à coté de cette information, on voit de plus en plus de brosse à maquillage sur les vidéo ou article de blog.

Personnellement je ne suis pas spécialement attirée par ce genre de produit, il ne faut jamais dire jamais mais pour le moment mes pinceaux me conviennent parfaitement.

Si je vous fait ce petit article c’est tout simplement qu’hier chez Lidl oui vous lisez bien Lidl, il y avait en vente des accessoires de beauté et on pouvait y trouver une brosse a maquillage.

Ce produit est actuellement en vente au prix de 2.99€. Je sais que les produits lidl ont une disponibilité limitée en magasin c’est pourquoi j’en parle de suite.

Cette brosse est assez petite certes mais je la trouve plutôt bien. Pour le moment je m’en suis servie 2 fois.img_1067

Je dois dire qu’elle est de petite taille donc forcement pour appliquer le fond de teint je trouve cela « long » en comparaison avec un duofibre par exemple. Mais pour appliquer un anticerne je la trouve parfaite. Malheureusement elle n’existe qu’en petit format.

Il s’agit de poil synthétiques, la brosse est assez dense donc les poils de s’affaissent pas sous la pression.

img_1064

Donc si vous souhaitez tester ce format foncez !

Saviez vous que Lidl proposez des produits de ce type?

Belle journée à vous.

Emy

Laisser un commentaire

