BirchBox Février 2017

Hello tout le monde

Aujourd’hui c’est lundi et je fais encore l’impasse sur le MSC par faute de temps et surtout d’organisation.

A la place je vous propose de découvrir le contenu de ma Birchbox du mois de février 2017.

Ce mois ci le thème de la box est

GANG de Filles

img_1150

Le design de la box de ce mois ci est dans les tons bleu pastel  avec quelques grafitti girly

img_1157

Le premier produit est un soin des lèvres de la marque Laino. Parfait pour rendre les lèvres douces avec son goût de Figue et sa couleur légèrement irisé qui reste sur les lèvre, ce soin a tout pour plaire. Il contient de la vitamine F et est sans Paraben, et sans phénoxyethanol

Je connaissais la marque mais je ne l’avais jamais testé jusqu’à ce jour. Je n’ai malheureusement pas su faire de swatch sur la main pour vous montré la couleur car c’est très discret. J’aime beaucoup ce genre de produit car on en a jamais assez et surtout moi qui ai les lèvres sèches je fais souvent l’impasse sur le rouge à lèvre le matin donc ce soin tombe à pic car il laissera un léger irisé sur mes lèvres sans pour autant les assécher.

 

 

 

img_1158Le second produit est un contour stick de la marque ModelCo. Ce stick permet d’accentuer les angles de notre visage en utilisant la technique du contouring.

Je connais cette marque grâce à Birchbox car nous recevons souvent des produits de leur marque. Au début je pensais que c’etait un rouge à lèvre mais quand j’ai vu la couleur j’ai de suite changé d’avis.

Je n’ai jamais testé de produit contouring en stick je dois dire que je ne suis pas fan car si on estompe mal cela peut vite devenir n’importe quoi. Je ne l’ai pas encore testé donc je ne peux pas encore dire que je n’aime pas.

                                                                                                                                          img_1159

 

 

 

 

 

 

img_1160

Le troisième produit est une huile pour le corps  de la marque Karethic .C’est un mélange d’huile de karité, d’huile de Baobab, de moringa et d’argan. Elle est 100% naturelle et bio à 58%. Cette huile est vegan et son flacon est réutilisable ou recyclable à 100%.

Je ne connaissais pas cette marque mais c’est une belle découverte. L’odeur est trés douce est fruité et surtout pas trop envahissante, entêtante.

Je n’ai jamais testé d’huile pour le corps donc a testé je serai peut être plus assidue à me mettre de l’huile plutôt que de la crème. Toutefois avec son petit format je pense pas tenir très longtemps la cadence. J’ai bien envie d’utiliser cette huile en été plutôt qu’en hiver.

 

 

img_1161

Le quatrième produit est  un soin pour les cheveux de la marque Luseta. Ce Keratin conditioner à la protéine de Kératine renforce la fibre capillaire et la protéine de blé sert à l’hydratation. Il suffit de laisser poser ce soin après son shampoing on le laisse quelques minutes sur les longueurs.

J’ai envie de dire encore un produit cheveux. J’avoue que ce matin en préparant l’article je suis retombé dans ma salle de bain sur plein de produits cheveux provenant de la box. Malheureusement je ne les utilise pas tous car certains ne sont pas fait pour moi. J’essaie de faire la distribution autour de moi quand je le peux. Pour l’instant je pense utilisé ce produit car j’utilise beaucoup de lisseur et mes pointes se cassent facilement donc je vais voir si ce soin peut les aider. L’odeur est très agréable. Ce soin ne contient pas de sulfate phosphate ou parabène.

 

 

img_1162Le cinquième produit est un soin visage de la marque Befine. C’est un masque pour le visage de la marque américaine qui transforme les fruits & légumes en cosmétique. Ce masque apaise, revitalise et resserre les pores.

 

Je connaissais cette marque mais je ne l’ai jamais testé j’ai hâte de voir ce que cela vaut car j’ai une peau grasse avec des pores dilatés, j’espère donc trouvé  mon bonheur dans ce masque.

 

 

 

 

Et pour finir nous avons eu un exemplaire du magasin Glamour et un lot de 2 pin’s  pour customiser les belles pièces de ma garde robe. Le mois prochaine je vais recevoir une plaquette de 6 pin’s car une copine s’est abonnée à la box grâce à mon parrainage.

img_1164

Voilà dans l’ensemble je suis contente de cette box. J’ai vraiement hâte de recevoir celle du mois prochain car dans le menu on nous promet d’avoir le meilleur accessoire sous les giboulés et de découvrir l’essentiel des maquilleurs pro. J’espère ne pas être déçue.

img_1155

Et vous avez vous reçue votre box? vous en êtes contente ?

portez vous bien !

Emy

Publicités

4 réflexions sur “BirchBox Février 2017

  1. Personnellement j’ai adoré l’après-shampoing qui me fait des cheveux d’une douceur incroyable, et le stick contouring qui facilite clairement mes matins pressés … 😁 J’étais comme toi, un peu sceptique concernant ce format, mais au final ça s’estompe très bien. Il est même très naturel et subtil (voir trop peut être).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s