GambetteBox de Février

capture

Bonjour à tous

 

Aujourd’hui je suis heureuse de vous présenter la gambettebox du mois de Février. Je suis super contente du contenu puisque ce mois ci les deux paires de collant étaient issus d’une collaboration avec les marques de chaussures :

Chatelles & Bobbies

En plus de la collab’ , le format de la box était différent, car nous l’avons reçu dans un pochon.

Le premier collant est celui de la marque Chatelles, il s’agit de l’intemporelle. Il se présente sous forme de motif un peu géométrique de couleur noir.

img_1215

img_1221

Le second collant est la Voltigeuse en collaboration avec Bobbies , il s’agit de collant noir également à motif plume.

img_1217

img_1219

Comme je le disais plus haut, ce mois ci la box était contenu dans un pochon

img_1218

Voilà c’etait un tout petit article car comme vous pouvez le voir, il n’y a que deux collants dans la box. Promis je vais essayer de faire des photos porter pour présenter les prochaines box car on je ne rend pas justice aux collants en les présentant ainsi. Ayant des copines abonnées à cette box je connaissais son contenu avant de l’avoir et j’étais total in love de la paire Voltigeuse avec l’effet plume.

J’ai beaucoup aimé le pochon car au final le carton fini a la poubelle donc c’est une belle idée d’avoir mis sous cette forme. Le pochon me servira pour ranger soit du linge sale lors d’un voyage ou d’une paire de chaussure / Ballerine pour rester dans le thème.img_1222

En parlant box vous pouvez aller voir sur le blog et depuis peu la chaine youtube de ma copine Pichette et paillettes le contenu de différentes box dont la gambette box.

Et vous êtes vous abonnée? le contenu vous plais ?

Passez une belle journée

Emy

Une réflexion sur “GambetteBox de Février

Laisser un commentaire

